Recrutement

L’association recrute des professionnels qualifiés afin de répondre au mieux à vos besoins

TISF (Technicien de l’intervention Sociale et Familiale)

AVS (Auxiliaires de vie sociale)

AD (Aide à domicile)

Nous recherchons des personnes motivées pour effectuer des interventions de qualité auprès des familles.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à :

AAFP 74  A l’attention de Mme Cécile Tiprez – 5 Rue du Chaudairon – CS 61036 74 966 MEYTHET

ou par mail : recrutement@aafp74.org

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour déposer une candidature spontanée

Actuellement nous recherchons

AIDE A DOMICILE

Type de contrat : autre - Rémunération : A définir

L’AAFP 74, association d’aide à domicile auprès des familles, personnes âgées, personnes handicapées, intervient sur le secteur d’Annecy, le bassin genevois, la vallée de l’Arve et le secteur de Thonon-les-Bains : 180 salariés / recherche un(e) Aide à Domicile.


MISSION / Vous venez en aide aux personnes âgées ou en situation de handicap pour les aider dans leur vie quotidienne : entretien du domicile, du linge, aide à la réalisation des courses, à la préparation des repas, .... Vous avez le gout du ménage bien fait. Vous possédez de réelles capacités d'adaptation et le sens du contact . Vous aimez vous sentir utile, avoir des relations humaines, être autonome et avoir de l'initiative dans votre travail. Rejoignez notre équipe de professionnels au service des personnes fragilisées.Possibilité à moyen terme d'évoluer sur de l'aide à la personne et de passer le diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social par la VAE.
Conditions de travail :
Déplacements à prévoir - véhicule indispensable - indemnités kilométriques de 0.35€ pour tous les déplacements réalisés dans le secteur d'intervention.
Horaires en journée - Pas de travail le weekend.
Avantages ; Tutorat, Formations et Analyse de la pratique proposées régulièrement.

TISF

Type de contrat : autre - Rémunération : A définir

L’AAFP 74, association d’aide à domicile auprès des familles, personnes âgées, personnes handicapées, intervient sur le secteur d’Annecy, le bassin genevois, la vallée de l’Arve et le secteur de Thonon-les-Bains : 180 salariés / recherche un(e) Technicien(ne) de l'Intervention Sociale et Familiale (TISF).


MISSION / Au sein d'une équipe de TISF encadrées par une responsable de secteur, conseillère en économie sociale et familliale, vous intervenez au domicile des familles fragilisées pour apporter un soutien éducatif dans la vie quotidienne, en fonction du plan d'aide défini par le prescripteur et de la demande de la famille. Vos missions : - Accompagner et aider à l'exercice de la fonction parentale - Contribuer au maintien du lien parent-enfant - Aider les membres du foyer dans les actes de la vie quotidienne (ménage, repas, aide aux devoirs, cadre de vie, etc.) - Permettre la tenue de droits de visites - Conseiller en matière de gestion du budget quotidien - Accompagner à l'insertion sociale Interventions dans le cadre de prescriptions des services de protection de l'enfance et de la CAF. Déplacements quotidiens. Diplôme exigé : DE TISF ou Moniteur-éducateur. Temps partiel envisageable.
Postes à pourvoir sur plusieurs villes de la Haute-Savoie.

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (AVS)

Type de contrat : autre - Rémunération : A définir

L’AAFP 74, association d’aide à domicile auprès des familles, personnes âgées, personnes handicapées, intervient sur le secteur d’Annecy, le bassin genevois, la vallée de l’Arve et le secteur de Thonon-les-Bains : 180 salariés / recherche un(e) Auxiliaire de Vie Sociale.


MISSION / Au sein d'une équipe et soutenue par une responsable de secteur qualifiée, vous intervenez au domicile auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap pour les aider dans tous les gestes de la vie quotidienne : Lever, Aide à la toilette, Activités occasionnelles, Aide aux repas, Courses, Entretien du logement et du linge....
Diplôme demandé : DEAVS ou BEP/CAP Services aux personnes, carrières sanitaires et sociales ou équivalent
Conditions de travail : déplacements à prévoir - véhicule indispensable - indemnités kilométriques de 0.35€ pour tous les déplacements réalisés dans le secteur d'intervention. Horaires en journée - Travail un Dimanche sur 4.
Avantages :
Tutorat, Formations et Analyse de la pratique proposées régulièrement.

SECRÉTAIRE D’ACCUEIL MEYTHET 35h00/SEMAINE

Type de contrat : cdi - Rémunération : Mensuelle de 1592 à 1600 euros sur 12 mois

L’AAFP 74, association d’aide à domicile auprès des familles, personnes âgées, personnes handicapées, intervient sur le secteur d’Annecy, le bassin genevois, la vallée de l’Arve et le secteur de Thonon-les-Bains : 180 salariés / recherche un(e) Secrétaire d'accueil.


MISSION / Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de nos usagers- personnes âgées et familles en difficulté- que vous renseignez ou orientez selon leur demande. Vous assurez la gestion du courrier, des stocks de fournitures, des visites médicales des salariés, la mise à jour de notre site internet. Vous amenez votre appui aux responsables de secteur dans la gestion des absences et autres imprévus, aux assistantes de facturation pour la validation des heures et à la direction sur la rédaction de courriers et ou le traitement de tableaux.
.
Profil souhaité : Avec un BTS dans le domaine administratif et un intérêt marqué pour le domaine social et la relation humaine, vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques et votre vitesse de frappe vous permet d'enregistrer la teneur de chaque contact téléphonique pendant l'appel. Apporter votre soutien aux autres membres de l'équipe est un facteur de motivation important pour vous. Ce poste requiert réactivité et empathie.
.
// Voir l'offre //